Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Chatons

Ils ont maintenant plus d'un mois

seule la noire et marron (noir aux  yeux bleus sur la photo, qui va sûrement devenir écaille de tortue) n'est plus casée pour le moment.

La mamie qui devait la prendre veut un bébé de 15 jours pour l'élever au biberon ce que je refuse.

DSC00761,

donc si elle ne trove pas nouvel acquéreur je la garderai, pour l'instant elle s'appelle donc Réglisse

DSC00760

 

Publicité
Commentaires
S
oh c'est craquant que d'amour, la maman est superbe et gentille elle se prête bien aux BB, fais leur a bisous pour moi je pense qu'ils doivent etre couverts de calins ! tu as bcp de chance ! bizoox.
Répondre
N
trop mignons merci de nous faire voir ces petits bisous nadia
Répondre
S
oh moi je fonds toujours autant devant hihi<br /> <br /> ah c'est elle que tu m'as glissé dans le carton hihi la pauvre elle sècherai<br /> <br /> par contre au moment de la séparation avec la maman çà doit pas être facile <br /> <br /> gros poutoux ma belle
Répondre
C
Je craque !!! Les photos sont trop, trop belles !!! Bisous !!!
Répondre
S
Oups ! pardon "elle" est trop mimi !
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité