Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Swap surprise

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Neceli

dans le cadre du swap surprise organisé par Simargotte

swap surprise 01

 

S comme Sucrerie

swap surprise 02

 

U comme Ustensile ( de brodeuse,perleuse,cuisinière ..... )

swap surprise 03

 

R comme Ravissement pour les yeux

swap surprise 04

 

P comme Pédicure/Manucure

swap surprise 05

 

R comme Relaxation

swap surprise 06

 

I comme Inventivité

swap surprise 07

 

S comme Surprise

swap surprise 08

 

E comme Elégance

swap surprise 09

 

Je lui ai chippé ses photos

Un grand merci, j'ai adoré

Publicité
Commentaires
S
Belles et tres jolies surprise tu as été hyper gâtée tout est superbe bravo à Nécelli !<br /> <br /> bizoox de soizic.
Répondre
N
oh tu as été gatée bravo bisous nadia
Répondre
S
quelles belles surprises!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu m'étonnes que tu as adoré !!! Tout est superbe !!! Bisous !!!
Répondre
M
Tu as été gâté c'est magnifiques
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité