Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Pochon et porte-lettres chats

Maintenant que Simargotte a reçu son swap, je peux vous faire voir ce que je m'étais commandé en même temps chez Manuela, bien sûr pour moi ils sont rouges

un porte-lettres

64921533_p

64921586_p

64921645_p

64921701_p

et un pochon où j'ai rangé toutes mes pinces à perles

65485965_p

65485995_p

65486036_p

J'ai chippé les photos sur son blog, allez y faire un tour vous y verrez de très jolies créations en tissus

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques créas. Je vais aller faire un tour. Bisous
Répondre
M
Trop contente pour toi ! et puis merci encore de m'avoir fait confiance.<br /> bisous !
Répondre
M
Oh c'est magnifique ce qu'elle fait, je vais aller voir ! gros bisous très bonne fin de dimanche.
Répondre
N
oh j'adore elle est très douée !! je vais aller zieuter çà !!<br /> gros bisous ma belle & bonne soirée
Répondre
S
elle travaille divinement bien et j'ai la preuve sous les yeux hihi<br /> merci en tout cas mais tu as été passé une commande pour moi tu es folle!!
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité