Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Swap accessoires

Dans le cadre d'un nouveau swap organisé par Simargotte,

qui a été ma swappée

voici ce que je lui ai envoyé:

 

Un porte-lettres et un pochon " chats " réalisés sur commande par Manuela

qui est passionnée de couture et de chats

P1030789

 

P1030790

 

Un honeycomb qui m'a donné du fil à retordre

P1030794

P1030795

 

Un collier

P1030793

 

Un foulard

P1030791

 

Un album photo numérique

P1030788

 

Un set de verrines

mais la poste a encore fait des siennes et il y a malheureusement eu de la casse

P1030796

 

Et puis de quoi perler :D

 P1030786

 

 

et

 

ce que j'ai reçu de Vérocristaline

IMGP3216

 

Merci Lolo pour tous ces swaps que tu organises à merveilles,

et pour les photos que j'ai encore oubliées de faire :D

Publicité
Commentaires
A
superbe ton honeycomb... quel joli swap et j'aime beacoup l'idée du foulard, tu trouves où ces jolies choses que tu accroches ?<br /> bizooo
Répondre
S
un immense merci à toi cette découverte a été un régal pour moi <br /> mille mercis!!!<br /> bisous
Répondre
S
très très beau swap, bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
A
Elle en a de la chance cette swappée!!!<br /> Une petite faiblesse pour ton Honeycomb, que je vois, pour la 1ère fois, sans fermoir!!!<br /> Biz
Répondre
N
quel magnifique swap tu l'as bien gâtée notre Lolo !! bravo à ma cop's mais pas à la poste lol !!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité