Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
28 mars 2010

Carnaval inter-villages

L'école où vont mes enfants regroupe les enfants de cinq villages : Roquestéron, Roquestéron-Grasse (mon village), Cuébris, Sigale et Pierrefeu. Cette année le carnaval était organisé par Pierrefeu et le thème était les Pierrafeu.
Cela fait plus de deux mois que je passe tous mes samedi et mercredi dans le cadre de l'association de loisirs créatifs Racines & Bourgeons dont la présidente est ma copine Sylvie à faire les déguisements (vive la machine à coudre) pour douze enfants et cinq adultes, barrettes en forme d'os, os, hachettes, lance, décoration du char...

Le carnaval a eu lieu hier par une belle journée printanière, voici quelques photos de notre petit groupe :
IMGP1523

Ma petite famille :

IMGP1525IMGP1524IMGP1526IMGP1532

Le char fait de branchages de genêts et de dessins de dinosaures :

IMGP1540IMGP1542
et les dinosaures qui nous ont accompagnés tout au long du défilé
IMGP1544IMGP1545

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour les costumes ! De chouettes photos de famille !
Répondre
C
Ah c'est super sympa !
Répondre
K
C'est sympa !!!! <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
Z
j avais hate de voir les photos depuis que <br /> tu m avais dit faire les costumes <br /> et bravo pour ta famille vous etes geniaux <br /> bisous sucré
Répondre
V
c'est mignon comme tout,<br /> <br /> c'est plein de joie de vivre,<br /> <br /> bravo agnès,<br /> véronique,
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité