Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Livres Tilda

Je remercie chaleureusement Alapage.com qui a eu la gentillesse de me choisir comme partenaire.

Etant plus dans la couture en ce moment que dans les perles j'ai choisi des livres sur l'univers Tilda de Tone Finnanger

Voici les livres que j'ai reçus :

En attendant Pâques...

P_ques


Tendre Noël

Tendre_No_l


En attendant Noël

No_l

Vous trouverez également un énorme choix de livres sur les loisirs

 

Prochainement je vous montrerez mes réalisations pour Pâques

Publicité
Commentaires
X
Oh les beaux livres ! La machine à coudre va bien fonctionner... Bonne couture !
Répondre
Z
Hou la la <br /> *j ai hate de voir ce que tu va faire <br /> bravo a toi
Répondre
N
et bien de quoi s'occuper encore un peu plus et à ans trois semaines bisous nadia
Répondre
M
Il me tarde de voir tes petites merveilles de Pâques ! <br /> Bisous.
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité