Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Nouveau crochet

C'est la première fois que je fais cette chaine au crochet, cela change de la spirale crochetée et de la turque.

Merci Nadia pour ton schéma http://nadiaperles.canalblog.com

Il s'agit de la Basic Chain Loop Crochet

Photo_011  Pas terrible du tout la photo mais le soleil ne veut toujours pas pointer le bout de son nez. Alors il y a des rocailles miyuki argent 15/0, des rocailles miyuki cristal 8/0 et des perles rondes hématites 3mm

Publicité
Commentaires
N
je la trouve charmante cette spirale !! bravo & gros bisous
Répondre
A
Quelle patience ! mais quel résultat !<br /> C'est magnifique <br /> @+ Absinthe
Répondre
M
C'est un bien joli collier, je ne connaissais pas du tout ce modèle, il fait très aérien!!! bravo à toi,bises.
Répondre
L
Il est magnifique ce collier !
Répondre
M
C'est ravissant !!!! j'adhère et j'adore, et surtout je ne t'oublie pas !! MDR<br /> Bisous<br /> teresa
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité