Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Je vais faire des jalouses

si si j'en suis sûre...

Pour mon anniversaire Véronique m'a offert un bon d'achat de 100 euros dans la boutique N.W....ES (non je ne la citerai pas car je ne la trouve pas du tout commerçante, et je ne suis pas prête de recommander chez elle), bref ceci mis à part voici le contenu de mon colis, mes miyukis coûtant tellement chers cela ne semble pas bien important alors qu'il y en a pour prêt de 150 euro d'achat, il manque juste sur la trousse à outils qui n'est pas sur la photo.

J'ai de quoi faire, maintenant il faut que j'assure.

UN GRAND MERCI MA VERONIQUE POUR CE SOMPTUEUX CADEAU

IMGP1190

Publicité
Commentaires
C
chanseuze sa me donne vraiman envie de refaire des perle, domage que mon porte moné ne suive pas hi hi
Répondre
K
joli cadeau d'anniversaire<br /> moi aussi c'est bientôt mon anniversaire !!! lol<br /> tu peux nous dire le nom du site histoire de ne pas faire travailler cette commerçante non commerçante si j'ai bien compris !<br /> bises<br /> merci pour tes nombreuses visites sur mon blog
Répondre
N
waouuuuh Véronique t'as fait un merveilleux cadeau !!! mais dis moi c'est quoi ce site ? gros bisous
Répondre
N
non pas j'alouse ! tu le mérrite et de toute façon véronque est tellement généreuse que cela ne m'étonne pas tu tout!<br /> bon toi au travail!!!!!<br /> bon anniversaire<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
Z
bon boulot
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité