Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens enfin

Bonjour à toutes et à tous,

voilà je viens enfin de créer mon blog. Merci tout d'abord à mon mari qui m'a créé ma bannière, à Véronique (http://anne-veronique62.over-blog.com/) avec qui c'est toujours un plaisir d'avoir des échanges de mails. Merci également à toutes celles d'entre vous qui m'ont aidée à comprendre le sertissage, les diverses autres méthodes et les boutiques où me procurer ce qu'il me manque car j'habite à plus d'une heure et demi de route de tout commerce digne de ce nom.

J'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs, j'essaie la fimo sans la moindre réussite, l'art clay silver dont j'ai suivi un stage avec Sabine (http://alienorbijoux.canalblog.com), le fusing... Mon atelier est rempli de bric-à-brac mais est inaccessible en ce moment car je suis en plein déménagement.

Voici pour conclure quelques unes de mes créations du mois d'octobre

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton commentaire, pour l'instant je touche à tout car tout me passionne et j'adore tester les nouveautés et dans le domaine des perles il y en a pas mal...:)
Répondre
A
Merci ma Véronique, c'est vous qui m'avez poussé à créer ce blog, j'ai intérêt à travailler maintenant pour l'alimenter !
Répondre
A
Merci beaucou Constance, c'est sûr il faut que je prenne des leçons de crochet...:)
Répondre
A
Merci beaucoup Pivoine pour ton commentaire, il me faut encore nettement m'améliorer pour arriver à ta hauteur, tes créations sont superbes
Répondre
A
Merci Karine, c'est toujours un plaisir d'être accueillie par des pros
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité