Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Remerciements

Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont déjà adressé des commentaires. Je débarque sur le blog et n'ai pas encore compris comment je pouvais répondre individuellement. Vous voudrez bien m'en excuser, je cherche la solution. Si l'une d'entre vous peut m'indiquer la marche à suivre, ce serait sympa.

Un grand merci en tout cas à celles qui sont déjà venus.

Bonne soirée.

Agnès

Publicité
Commentaires
C
bonjour voici l'adresse <br /> http://ptitepuce19.canablog.com<br /> j'espère que cela marchera ou retourner sur mon blog et clique sur son nom dans la colonne de droite (ptitepuce19(laeti)bonne soirée
Répondre
N
pour les remerciements les filles t'ont déjà expliqué par contre dans un autre domaine tu peux agrandir la taille des photos après avoir cliqué sur parcourir pour la sélectionner tu cliques juste en dessous pour la taille de la photo et tu prend la + grande, comme çà on verra mieux tes petites merveilles. Bises et encore bravo pour tes beaux bijoux
Répondre
J
C'est pas grave si tu n'as pas répondu, si elles te lisent aujourd'hui, elles comprendront !! Et puis franchement, c'est difficile de répondre à tout le monde... moi je ne le fais pas et personne n'a jamais rien dit !! Tout le monde n'attend pas forcément une réponse à un commentaire laissé sur un blog, moi je n'en attends pas, et tout ce passe très bien. Allez, sois cool et continue à nous montrer de jolies choses. Bisous
Répondre
K
Jolis débuts ...<br /> Bonne continuation .<br /> <br /> et bon week-end.<br /> Amitiés
Répondre
A
Merci Hirondelle,<br /> J'ai fini par trouver comment obtenir le mail des personnes qui me laissent des commentaires, mais pas encore comment répondre à celles qui m'en ont déjà laissés, j'attends une réponse de canalblog pour savoir si je peux rattraper le coup...:)
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité