Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
16 mars 2012

Swap amitié

Voici ce que j'ai envoyé à Annie

dans le cadre du swap amitié organisé par Puca

Une parure en raw

IMGP3770

une trousse triangle

IMGP3766

la trousse ouverte

IMGP3767

 

et ce que j'ai reçu de Sabine

du nougat trop bon, une jolie guirlande coeurs, mon initiale,

DSC00463

une boite coeur et un assortiment de perles

DSC00464

deux magnets, l'un est un accroche-feuille, l'autre est un décapsuleur

DSC00465

et un super bracelet

DSC00466

un grand merci Sabine, tu m'as gâtée

et un grand MERCI Annick pour cette organisation

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ton collier en vrai !!! une merveille !!! Tu assures !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Teresa
Répondre
T
Voilà de beaux échanges! vous vous êtes gatées! bisous
Répondre
C
wahou joli le swap que tu as envoyé . <br /> <br /> tu as été aussi bien gaté
Répondre
S
Tout est super beau! Bravo les filles!
Répondre
M
felicitations pour vos échanges amicaux toujours pleins de recherche!
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité