Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
14 novembre 2011

Swap 100 % fille

Voici ce que j'ai reçu dans le cadre du swap 100% fille

organisé par Simargotte

Ma swappeuse était une nouvelle fois Froggy

qui m'a de nouveau gâtée

IMGP3658

IMGP3659

IMGP3660

IMGP3661

IMGP3662

IMGP3664

et vous avez remarqué pile poil assorti à mes lunettes

IMGP3665

IMGP3666

et deux superbes pochettes

Mille mercis, j'adore, tout est trop beau

Publicité
Commentaires
M
Bravo Super swap
Répondre
M
tout est très beau, mention spéciale pour les pochettes !
Répondre
N
bravo c'est simpa bisous nadia
Répondre
Z
bravo c genial <br /> au moins tu as recu le colis .......<br /> bises
Répondre
S
elle va finir par te connaître sur le bout des doigts mdr<br /> très beau swap<br /> bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité