Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
21 septembre 2011

J'adoooooooooooooore

Voici ce que j'ai reçu de Froggy63 dans le cadre du swap After

A comme accessoires

IMGP3510

et ça tombe plutôt bien car ma grosse cuillère à cuillère a été cassée il y a quelques temps

 

F comme fantaisie avec ce superbe sac, rouge comme j'aime avec de jolis petits chats

IMGP3512

IMGP3513

 

T comme tea time : thé fruits rouges façon crumble et thé pomme caramel façon tatin

je suis une énorme consommatrice de thé

IMGP3511

 

E comme effluves avec ce lot de bougies très parfumées aux fruits

IMGP3509

 

R comme relaxation avec un gel douche au fondant au chocolat, la douche va être un plaisir

IMGP3508

 

et en bonus un paquet de gâteaux que mes enfants se sont empressés de me piquer

IMGP3507

 

J'adoooooooooore, tout est superbe, tu m'as vraiment beaucoup gâtée

Milles mercis

Publicité
Commentaires
A
tu as été gâtée... mais tu le mérite!!!<br /> Le sac est sublime... bravo!!<br /> Encore un très joli swap!<br /> (tu vas finir par me faire changer d'avis sur les swaps!!!hihiii)<br /> gros bisous<br /> Alex
Répondre
N
argggghhhhh j'adoooooooore aussi !!!!! surtout les ptits chats lol !!<br /> gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
S
un superbe swap!!!! bisous
Répondre
M
super les swaps et en effet tu as été super gâtée<br /> bravo à toutes les 2<br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j'adooooooooore !!! trop gâtée
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité