Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
16 juillet 2011

Pourrie gâtée

J'ai été pourrie-gâtée par Simargotte

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui de sa part

Des cuillères à dégustation,

autant vous dire que mes enfants trouvent ça superbe et rigolos pour manger

IMGP3272

une serviette absorbante, super pour mes cheveux très longs

IMGP3273

du riz au lait saveur barbe à papa, là c'est mon mari qui a craqué :D

IMGP3274

du produit pour la douche avec du lait de toilette qui sentent très très bons

IMGP3275

un cintre à bijoux, je craque

IMGP3276

 

et là le must du must mais la photo ne lui rend pas hommage

mais chez moi il y a un excès de soleil

un sublime triange magnifiquement réalisé avec ses petites torsades assorties

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE

IMGP3277

IMGP3278

IMGP3279

 

Merci beaucoup tu m'as plus que gâtée

Publicité
Commentaires
S
ravie d'avoir un peu compensée!!! bisous
Répondre
M
Bien gâtée mais tu es tellement un amour!!!De plus à croquer encore plus maintenant avec tous ces produits hihih,hé mollo Mr Agnés,laissez nous au moins les mains pour qu'Agnés continue à nous faire voir ces créations,bisous
Répondre
K
Il est sublime !!! Bravo !!!
Répondre
M
Tu as été gâtée en effet, j'adore le collier, bien que je le préférerai en bleu (lol)<br /> Bravo pour votre partage et votre amitié
Répondre
Z
magnifique <br /> effectivement tu es gatée c super tu le mérite bien <br /> le cintre a bijoux me plait bien connaissais pas <br /> gros bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité