Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
7 mai 2011

Swap des plaisirs : reçu

Voici ce que je viens de recevoir d'O.de.Source dans le cadre du swap des plaisirs organisé par Simargotte

Je suis ravie, tout est sublime, les chocolats un délice (la boîte est déjà vide),

les bijoux sont une merveille... en deux mots J'ADORE

Tout d'abord :

Plaisir du toucher

IMGP2949

 

Plaisir gustatif

IMGP2948

 

Plaisir olfactif

IMGP2950

 

Plaisir du porter

IMGP2951

IMGP2952

 

Plaisir visuel

IMGP2953

IMGP2955

 

Un grand merci Valérie, tu m'as gâtée

Publicité
Commentaires
S
un très beau swap!! merci de ta fidélité<br /> bisous
Répondre
O
je suis contente que ce swap t'ai plu ! <br /> gros bizous<br /> val
Répondre
N
Eh bé tu as été beaucoup gâtée c'est bien beau tout çà !!! bravo Val !!<br /> gros bisous & bonne nuit
Répondre
S
Très sympa le swap<br /> <br /> Bravo à vous deux
Répondre
Z
bravo a vous<br /> magnifique<br /> bises
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité