Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
29 avril 2011

Bijou de sac tortue-montre

Et oui j'aime les tortues...

Voici Myrtille, mâle de 9 ans, qui passe son temps à manger de la mâche

(en arrière plan sa " maison ", un carton avec entrée, rempli de paille, mousse, feuilles et papiers journaux)

et qui m'a inspiré pour ce bijou de sac-montre

IMGP2921

 

IMGP2922

IMGP2923

si cela vous dit, voici la grille que j'ai créée pour faire ce maxi bidulos

Bidulos_tortue_1

Publicité
Commentaires
B
Très joli modèle ! merci pour ton schéma.
Répondre
S
Bravo pour ce maxi Bidulos<br /> <br /> Très sympa ton bijou de sac<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
sympa ton bijou de sac j'adore le cadran de montre et merci pour la grille !! gros bisous et caresses à Myrtille
Répondre
A
super mimi et bonjour à Myrtille :)
Répondre
K
C'est joli comme tout<br /> merci de ce partage
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité