Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
18 avril 2011

Totally Twisted Triangle 3

Voici mon troisième essai de triangle et je trouve qu'il manque toujours " quelque chose "

mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant

Etant en vacances forcées en ce moment (j'ai arrêté de travailler lundi dernier et mon prochain contrat de travail ne commence en principe que le 2 mai) j'ai donc du temps pour moi ce qui fait qu'en plus de perler la nuit maintenant je peux perler le jour :D

IMGP2795

Non il n'est pas rouge... mais il y a quand même une touche de framboise écrasée :D

Publicité
Commentaires
N
il est très beau j'adore les couleurs !!<br /> je pense savoir ce qu'il te manque, en fait il est en 2 partie qu'il faut zipper<br /> gros bi ma belle & bonne soirée
Répondre
A
Roh là là c'est si compliqué ? J'aimerais bien savoir comment ca marche ^^
Répondre
S
ha ben écoute notre Amie Zabou le prochain sera parfait a ton gout ! bon perlage essaie tout de meme de dormir un peu lol bisous de soizic.
Répondre
Z
Je suis sur mon tel foc je voie pas bien. Mais il faut en faire 2 et les ziper. Bravo pour les couleurs très sympa<br /> Bises
Répondre
M
Dis-moi rouge et quoi tu aimerai pour la soutache ????
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité