Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
1 février 2011

Simple montage

J'ai racheté dernièrement un gros stock de perles à une perleuse qui a cessé son activité. J'en suis ravie, mes placards débordent de rocailles de toutes sortes, facettes et perles diverses. Pour info le colis que j'ai reçu faisait près de 30 kg donc j'ai de quoi perler pendant plusieurs mois :)

Parmi toutes ces perles, celles-ci m'ont beaucoup plu et je voulais un montage tout simple

IMGP2506

IMGP2526

Publicité
Commentaires
N
oh la vache 30 kgs j'hallucine, j'aurais trop aimé être avec toi pour le déballer lol !! il est ravissant ton collier !<br /> gros bisous ma cop's & bon WE
Répondre
M
Hou nom de bleu,30 kilos,waouhhhhhhhhhhhhhhhhh,il est tout mignon !!!!
Répondre
N
et bien tu as de quoi travailler et bravo pour ce montage remarque les perles ne demandaient que cela bisous nadia
Répondre
S
Hello Agnes je sais ou aller acheter mes perles heuuuuuu un peu loin tout de meme lol bravo c'est ravissant et ses couleurs la tjrs de mode bravo biz[Bravo][Bravo][Bouquet][Bisou]
Répondre
S
30 kilos de perles pour quelques mois !!!!! Oups [mdr]<br /> <br /> Mais alors le bonheur quand on ouvre le colis !!!!!<br /> <br /> Elles sont très belles celles-ci.<br /> <br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité