Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
2 octobre 2010

Meuble d'imprimerie

Après plusieurs mois de recherches j'ai enfin trouvé mon meuble d'imprimerie.

Il mesure 1,70 mètre de long par 90 cm de haut et 23 cm de large.

Il était à 110 euros et mon mari a été me le chercher à Marseille soit à 6 heures de route aller/retour de chez moi mais j'ai craqué, et puis ce sera le cadeau pour mes 40 ans.

Le maire de mon village est ébéniste et va me le remettre à neuf, je vous le montrerai quand il sera refait. Le plus dur va être de lui trouver une place, mais c'est sûr j'y arriverai

meuble1

Meuble d'imprimerie

Publicité
Commentaires
K
Alors là waouhh, de waouh de waouh, je suis verte de jalousie. Tu as réellement de la chance et même si 110 euros c'est beaucoup d'argent ce n'est certainement pas cher pour un si beau meuble. Félicitations!
Répondre
D
t'en as de la chance
Répondre
A
Il est magnifique, j'adoooree !!!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> AngJust
Répondre
J
trop genial !!!<br /> c'est mon reve d'avoir un meuble comme ça !!! :)<br /> eh les filles pensez à moi pour ranger, je vous rejoins avec joie :)<br /> pleins de bisous
Répondre
N
génial !! il n'y a rien de mieux pour ranger les perles !!! le mien aussi zhom est allé le chercher loin mais ca vaut vraiment le coup !! on vient quand avec Lisamarie pour trier lol !! gros bisous ma cop's & bon dimanche
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité