Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
21 août 2010

La ronde des RAW

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tissé en raw. En passant ma commande chez Perles and Co je suis tombée sur un schéma sympa. Ni une ni deux j'ai sorti mon tiroir de facettes et de toupies et me suis lancée toute la soirée d'hier à faire ces petits bracelets très sympas à porter.

Le bleu ciel est en bangle

IMGP2157IMGP2160IMGP2161IMGP2162IMGP2163IMGP2164IMGP2165IMGP2166IMGP2167IMGP2168IMGP2169

Publicité
Commentaires
S
Très chouette la ronde des raws<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
ça c'est mon style !!!
Répondre
N
quelle magnifique collection !! bravo & gros bisous ma cop's
Répondre
G
Magnifique collection!
Répondre
N
quelle jolie série de bracelets<br /> y'a l'embarras du choix<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité