Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Ca y est je l'ai...

... depuis hier après-midi j'ai ma cacahuète... et les bêtises qui vont avec :) Hier soir elle n'a rien trouvé de mieux que de faire son quart d'heure de folie dans mes perles. Au grand bonheur de mon mari j'ai été obligée de les ranger, faut dire que malgré tous mes rangements il y en avait partout dans la salle, sur la table basse, sur le coffre à bois, sur le divan... un vrai champ de bataille idéal pour un chaton en pleine découverte.

Grosses crises de jalousie de Chipie notre Labrador de 50 kg qui veut venir sur nos genoux comme la chatte :D

Assez de parlottes, voici le fauve qui aura deux mois le 2 juillet.

IMGP1923

Publicité
Commentaires
H
Un amour de fauve ! Mais aïe aïe, tu ne vas plus pouvoir laisser ton travail en attente, à moins que tu n'aies une pièce spécialement pour...
Répondre
M
adorable petit chat qui me fait penser à mon Catchou qui est mort hier, prends en bien soin et aime le de tout ton coeur<br /> <br /> amitiés Marie-José
Répondre
S
mon dieu qu'elle est belle<br /> fais lui plein de mimis de ma part<br /> bisous
Répondre
P
Trop mimi ! fais lui une petite caresse de ma part !
Répondre
N
oh la la je craque complètement devant cette frimousse adorable et ces yeux pleins de malice !! j'aimerais bien voir ton labrador sur tes genoux mdr !!!! gros bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité