Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
26 avril 2010

Stage en Normandie

Quelques photos du stage organisé par Océanie et Dollypop de RDV Créatif. C'était vraiment génial, très bien organisé, les perlicopines super sympa et en plus on a eu un temps splendide. Vite j'y retourne, en plus le calme total ni télé ni radio ni internet... ni train cause grève ni avion cause volcan :D

IMGP1659

Et les techniques que j'ai apprises

tout d'abord le triangle moelleux grâce à Nathe1972

IMGP1677IMGP1678

Un début de collier froufrou appris par Dollypop que je remercie vivement

IMGP1674

Et un cordon roumain que coco a eu la gentillesse et la patience de m'apprendre

IMGP1679

Merci les filles j'ai passé une excellente semaine avec vous

Publicité
Commentaires
L
tu en as appris des choses en normandie...<br /> <br /> c'est très beau
Répondre
D
Coucou, le retour à la civilisation n'est pas trop dur ?<br /> Comme dirait Coco, m'ennuie moi
Répondre
C
Une super semaine, moi je l'ai fini mon froufrou...On dirait la coupe de cheveu de Cricri (lol).<br /> Ton lacet roumain est très bien crocheté pour un premier, chapeau!
Répondre
C
Une super semaine, moi je l'ai fini mon froufrou...On dirait la coupe de cheveu de Cricri (lol).<br /> Ton lacet roumain est très bien crocheté pour un premier, chapeau!
Répondre
N
oh la la que de merveilleux souvenirs !! tiens je retournerais volontiers en arrière rien que pour nos mémorables fous rires !!! j'adore le montage de ton triangle ca briiiiiiiille !!!! gros bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité