Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Stage perlistique

Voilà où je dormirai ce soir, en Normandie, dans ce magnifique gîte...

https://storage.canalblog.com/24/76/467476/51857791.jpg

... et ce pendant une semaine grâce au stage de perles organisé par le forum RDV Créatif.

Je vais enfin rencontrer des perlicopines du net.

Je pars à l'instant prendre le train, j'ai hâte d'être à ce soir :)

Publicité
Commentaires
N
je suis ravie d'avoir fait ta connaissance hier au stage<br /> j'espère que tu es bien rentrée<br /> et merci pour le ti cours de spirale turque<br /> gros bisous
Répondre
S
génial les filles bravo nous penserons bien a vous merci pour les échanges mail d'hier mais cela me fait un peu loin et bcp trop d'€ pour 1 journée,gros bibi a bientot soizic
Répondre
N
à tout à l'heure Agnès !! gros bisous & bon courage pour le train
Répondre
X
Je te souhaite une bien belle semaine de détente et de création dans ce magnifique cadre. A bientôt !
Répondre
Z
j espere que ca va etre genial<br /> rendez vous a ton retour <br /> bon sejour
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité