Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
16 novembre 2008

Comme tous les jours je fais mon tour des blogs

Comme tous les jours je fais mon tour des blogs et je suis tombée sur celui-ci de Pauline " des mots en Fantaisie ", voici son adresse http://motordus.canalblog.com

Elle a créé un blog candy pour Noël, ce jeu permet à l'une d'entre nous de gagner ce lot. DSC01337_copie

Pour participer il suffit de de poster un commentaire sur son blog et de laisser un petit mot au sujet de ce " blog Candy " sur votre blog. Allez jeter un coup d'oeil, son blog change des perles... :)   

Publicité
Commentaires
H
Ah, c'est trop tard, alors ?<br /> Je vais voir quand même ...
Répondre
P
Tirage au sort demain... Suspens!!! lol<br /> Bises<br /> Popo
Répondre
V
j'irais avec plaisir voir son blog, des que je peux,<br /> 1000 gros bisous,<br /> <br /> véronique,
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité