Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Création du blog

Je me lance enfin dans le blog après avoir tant parcouru ceux des autres. Je m'appelle Agnès, je viens d'avoir trente huit ans, je suis mariée à un homme super qui me laisse tranquillement faire mes perles et j'ai trois enfants de 3 1/² ans, 5 ans et 6 1/² ans qui eux me laissent moins de temps pour perler. J'ai commencé à faire des perles pendant mon congé parental pris pour mon troisième enfant. Son doudou était un collier d'ambre qu'il perdait ou cassait régulièrement. J'ai commencé les perles à force de le réparer et y ait pris goût et depuis je ne peux plus m'arrêter. Je tiens particulièrement à remercier Anne-Véronique qui entre autres choses m'a offert pour mon anniversaire une multitude de livres sur les différentes méthodes de tissage, sertissage, broderie... ainsi que tous les blogs cités qui sont une grande source d'inspiration et un régal pour les yeux.

Publicité
Commentaires
M
Bravo tu fais des choses sublimes et tu as eu bien raison de te lancer dans l'aventure ce blog. J'ai pu admirer tes œuvres.
Répondre
X
Sois la bienvenue dans l'univers des blogs ! Pour l'instant c'est un super début et tu as vraiment bien fait de te lancer car ce que tu fais est vraiment très original. J'ai été éblouie par tes bijoux tous plus beaux les uns que les autres. Un pur régal ! Longue vie à ton blog !
Répondre
C
C'est gentil comme prologue... Bienvenue et... bonne continuation !
Répondre
R
Bienvenue et longue vie à ce blog!!!
Répondre
K
Coucou Agnès,<br /> Bienvenue parmi nous dans la blogosphère.<br /> Bravo pour les très belles réalisations que j'ai pû admirer sur ton blog, je reviendrai te voir.<br /> Bizzz.
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité