Que le temps passe vite, déjà 4 ans que j'ai lâchement abandonné mon blog. Il faut dire que j'ai cumulé galères sur galères.

Pour simplifier, l'accident que j'ai eu à Londres en juin 2012 a eu plus de complications que prévues. J'ai dû marcher avec une botte de marche et des béquilles pendant un an et demi : multiples fractures, fissures, arrachement osseux... du pied gauche. J'ai pu reprendre le boulot le 2 janvier 2014... le 10 janvier la cave sous ma maison s'effondrait... Avis de péril imminent, évacuation des lieux dans les plus brefs délais. L'huissier qui est venu faire son rapport n'a même pas osé rentrer dans la maison de peur qu'elle ne s'effondre ; le plafond de la cave était en fait la colle de carrelage de mon plancher ! Grosse galère d'autant que par chez nous les locations ne sont pas légion, il s'agit surtout de maisons secondaires.

Par le biais de ses clients mon époux nous a trouvé une location provisoire pour six mois. Nous avons donc emménagé de février à fin août, et pour courronner le tout pas d'eau chaude pendant ces six mois, le chauffe eau solaire ne fonctionnant pas et la proprio tellement pingre n'a jamais voulu le réparer.

Enfin le 21 août 2014 nous avons eu les clés de notre nouveau logement, nous devions rendre l'autre le 31 août. On a eu dix jours pour faire les cartons et déménager tout ça avant la rentrée scolaire. Une vraie galère puisque la nouvelle maison avait un sol brut, il nous a fallu poser un plancher flottant sur les deux niveaux de la maison, avec priorité pour les chambres. Nous sommes restés dans la poussière des travaux pendant plusieurs mois !

J'ai tout de même perler un peu pendant ce temps mais j'avoue que l'envie n'y était plus de tout et a dû mal à refaire surface. Faut dire que je suis tout le temps fatiguée et pour cause mon employeur trouve que j'ai suffisamment de 16H par semaine pour faire le travail de 72H. Total burn out, urgence et infarctus... Je profite donc de mon arrêt forcé pour me reposer au maximun, je fais comme les chats je dors près de 20H/24H.

Voici l'un de mes derniers perlages fait déjà il y a quelques mois

Petite robe noir