Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
17 août 2012

Londres

Voici quelques photos de mon séjour en Angleterre au mois de juin dernier,

où j'ai ramené un souvenir mémorable

puisque je me suis faite renversée par un vélo devant Big Ben.

Après un mois et demi de visites de médecin en médecin, piqures, anti-inflammatoire, kiné...

j'ai enfin passé un IRM et le chirurgien orthopédique

m'a indiqué que j'avais un arrachement osseux, un hématome osseux,

une fracture et une fissure du pied gauche...

et du coup encore quatre mois de plus à être en arrêt sans devoir mettre le pied par terre !

Place aux photos

DSC00983

DSC00997

DSC01000

DSC01006

DSC01019

DSC01025

DSC01028

DSC01058

DSC01060

DSC01064

DSC01071

DSC01072

DSC01074

DSC01075

 

Publicité
Commentaires
S
de très belles photos mais flûte alors prend soin de toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
la vache c un monstre ce velo<br /> <br /> bon courage a toi<br /> <br /> c pas marrant tout ca <br /> <br /> mais bon tu vas perler a donf c deja ca lol<br /> <br /> je pense a toi bisous
Répondre
S
Merci pour ton partage photos bien réussi !<br /> <br /> pas drole de souffrir pour les bêtises des autres !<br /> <br /> repose toi bien et surtout pas d'imprudence sinon ça sera encore plus longgggggggg!<br /> <br /> courage bisous.
Répondre
N
belles photos prend soins bien de toi bisous nadia
Répondre
D
Vraiment, je sympathise de tout coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les photos et courage courage pour la convalescence qui est plus qu'épique!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et demander une compensation au Gouvernement anglais pour "perte de jouissance de la vie" c'est possible ou pas????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité