Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
15 avril 2012

Cadeaux

Voici ce que j'ai reçu de Simargotte

qui m'a énormément gâtée,

 

Un set de massage, trois bougies parfumées, une boite de chocolats

pour entretenir mes kilos, du thé en vrac au coquelicot

DSC00514

une superbe spirale (je lui ai chippé ses photos)

et un très beau livre sur le art clay

DSC00526

Un grand MERCI ma belle, tu m'as gâtée

Publicité
Commentaires
S
gros bisous ma belle
Répondre
K
Très beaux cadeaux, bravo à vous 2<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> K
Répondre
S
Oui Agnes tres gâtée mais c 'est mérité bisous!
Répondre
Z
et en plus en rouge<br /> <br /> et bien que tu doit etre heureuse ......<br /> <br /> bravo a vous <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe cadeaux!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité