Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
22 février 2012

collier raw

J'avais ziueté ce modèle sur la couverture du Bead and Button d'octobre 2011

depuis sa sortie mais n'ayant jamais fait de raw auparavant j'hésitais à me lancer.

C'est chose faite et voici donc ce sur quoi j'ai passé quelques soirées

DSC00364

J'ai encore des améliorations à faire au niveau des coutures

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
K
C' est un très beau modèle !!! Tu sais j' ai une de tes créations que j' ai reçu ... Ce que je peux te dire je la porte souvent ... Merci encore
Répondre
M
Hé je le trouve pas mal celui-ci,ça change ,tu vois tu aussi tu déchires hihihih,bises
Répondre
A
Superbement réussi pour une première!!!<br /> <br /> Le RAW est une technique aux multiples effets...<br /> <br /> L'essayer, c'est l'adopter!!!<br /> <br /> Bravo pour ta patience!!!
Répondre
T
Voilà un sacré beau boulot! il est super! bravo ma grande! bisous
Répondre
S
dis donc il est très original et porté çà donne quoi? gros bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité