Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
16 février 2012

Echange avec Soizic

J'ai énormément de retard dans mes posts

que je vais tenter de régulariser dans les prochains jours.

Voici un échange fait avec Soizic fin décembre

Elle m'a fait deux jolies écharpes

 

DSC00263

et en contre partie de lui ai fait cette parure

DSC00114

DSC00111

DSC00112

DSC00113

et j'en profite pour mettre une photo de Noisette et de Groseille

DSC00258

ainsi que de Chipie

Chipie

Publicité
Commentaires
A
j'ai craqué sur tes petites bo (c'est quoi l'ovale que tu as mis entre les supports et la perle ?,) c'est boooooo<br /> <br /> Et le collier et le bravelet aussi.... tout est magnifique!! Je comprends que Soizic les garde bien précieusement pour elle!!!! C'est sublime!
Répondre
L
Ils sont trop benèzes comme on dit en charente...<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas j'adore tes perles perlées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous à tes belettes poilues
Répondre
S
très bel échange euh dis moi les écharpes sont pour toi ou pour les minous?hihi<br /> <br /> une véritable arche de noé hihi mais remplie d'amour<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
youpi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Votre troc est trop cool !!! Et quelle superbe famille !!! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité