Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
1 février 2012

Swap blanc

Nouveau swap organisé par Simargotte,

ma swappée était Coraline,

elle l'a reçu, elle a aimé alors je vous le montre.

Il fallait

B comme boisson : thé au chocolat et boule à thé avec pendouille

DSC00161

DSC00166

L comme lapin livre

DSC00165

A comme animaux amitié

DSC00162

N comme neige : écharpe blanche

DSC00163

C comme chocolat

DSC00160

et puis j'ai rajouté une petite créa : un collier bangle avec pendouilles

DSC00169

et une carte avec une recette de chez moi

DSC00164

 

J'en ai encore deux en cours... mais j'y vais doucement car j'ai de gros soucis de dos

en ce moment et je dois bouger un minimum ce qui m'empêche de perler régulièrement

Publicité
Commentaires
A
C'est beau tout ça!!! j'aurais bien aimé être ta swappée (il aurait déjà fallut que je fasse le swap!!! hein!!!) mdr!!!<br /> <br /> Mais bravo!!! tu as super bien gâtée ta swappée!!! ton collier est sublissimeeeee!!!<br /> <br /> Gros bisous et fais attention à toi!!<br /> <br /> Alex
Répondre
S
parfait de chez parfait!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci encore pour le swap j'ai adoré <br /> <br /> tu as aussi des soucis de dos moi j'ai eu un accident en juillet j'ai la minerve !!
Répondre
Z
Magnifique <br /> <br /> attention a toi le perlage peut attendre<br /> <br /> gros bisous et repose toi
Répondre
S
Eh bien moi je prends le lapin qui est en train de se "tortorer" le livre (hihi)<br /> <br /> <br /> <br /> et le collier ! très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les autres swaps parce que les douleurs dorsales sont parfois insupportables. Je connais alors..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité