Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
22 novembre 2011

Swap 100 % fille - 2

Et ce que j'ai envoyé à Cacahuette38

 

Un miroir

IMGP3650

un marque-page chouette, elle en fait collection

IMGP3653

un cintre porte-bijoux

IMGP3651

Un lait pour le corps

IMGP3652

Un pochon réalisé pour l'occasion par Manuela

IMGP3654

Une revue de fille

IMGP3655

et un petit sac pour les courses

IMGP3656

Ouf me voici rassurée, il lui a plu

Publicité
Commentaires
M
je craque complètement pour le marque page chouette!
Répondre
S
le top du top!!!! merci de me faire confiance à chaque swap<br /> bisous
Répondre
A
Que de jolies choses... et le cab de Téresa est vraiment bien mit en valeur... big bravo ma belle... bizouilles!<br /> Alex
Répondre
E
C'est très joli! J'adore le miroir, il est très élégant, très raffiné...
Répondre
M
Elle aussi très gâtée ! Tiens, le cabs du miroir me dis quelque chose... Je ne le trouvais pas terrible, mais tu as su joliement le mettre en valeur.<br /> Biz<br /> teresa
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité