Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
28 août 2011

Sac de perlage

J'avais vu l'idée sur le net (je viens d'apprendre que c'était une création de Mireya),

j'ai demandé à Manuela si elle pouvait m'en faire un.

Je lui ai fourni le tapis de perlage et en un tour de main

elle m'a réalisé ce superbe sac, assorti au pochon,

avec une petite étiquette brodée personnalisée

67660272_p

qui se déplie pour laisser place aux perles,

avec un poche pour y ranger les tubes

67660429_p

IMGP3436

et une grande poche pour y mettre les outils, fil...

IMGP3437

 67660429_p

67660501_p

67660514_p

67660534_p

Merci beaucoup Manuel, j'adoooooore, je vais le trimbaler partout

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore mon rêve
Répondre
S
tu es paré plus d'excuses hihi<br /> elle est très belle<br /> bisous
Répondre
L
ho mais c'est ce qu'il me faut!!!<br /> la dernière fois en déplacement, j'ai perdu mon aiguille big eye dans l'espace du frein à main (car je perlais dans la voiture en attendant) et du coup j'ai rien pu faire de la semaine car je prenais ma spirale au début !!!<br /> <br /> trop génial cette sacoche !!! grrrr
Répondre
N
top top top !!!<br /> gros bisous ma cop's
Répondre
L
magnifique !
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité