Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
28 mai 2011

Marineland d'Antibes

Hier c'était la sortie de fin d'année de l'école de mes enfants.

J'ai eu la chance de les accompagner au Marineland d'Antibes

Voici quelques photos

 

Les manchots

IMGP2992

IMGP2993

 

le spectacle des otaries

IMGP3003

IMGP3004

 

le spectacle des dauphins

IMGP3017

IMGP3023

IMGP3051

 

nouvelle attraction : l'ours polaire

IMGP3089

 

le spectacle des orques

IMGP3097

IMGP3099

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh oui ce parc est superbe<br /> merci pour les photos<br /> bisous
Répondre
N
oh super la sortie !!! effectivement ca doit être génial !!<br /> gros bisous ma belle & bonne soirée
Répondre
L
Ils sont mimis...<br /> je ne savais pas qu'il y avait aussi des ours !!!<br /> faut que j'y aille.....<br /> <br /> <br /> grrrr
Répondre
N
oh merci pour ces belles images qu'elle belle sortie bravo et merci pour nous bisous nadia
Répondre
S
Whaouh ! C'est très sympa comme sortie ! Les enfants ont dû adorer !
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité