Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
20 mai 2011

Swap des plaisirs

La Poste est apparemment aussi nulle mauvaise en Belgique qu'en France : panique depuis plus d'une semaine pour savoir où est passé le colis annoncé comme étant arrivé sur le site postal... le facteur avait tout simplement omis d'en aviser Claire. Heureusement qu'il n'y avait pas un bon fromage français bien coulant ou un saucisson digne de ce nom :D

 

Maintenant qu'elle l'a enfin reçu, voici ce que j'ai envoyé à Claire dans le cadre du swap organisé par Simargotte

 

1- plaisir gustatif : Chocolat galets de la Baie des Anges au pastis de Nice + sets de table

 

IMGP2942

 

 

2- plaisir visuel : Mannequin porte-bijoux

 

IMGP2941

3- plaisir du toucher : trousse de massage

 

IMGP2947

 

4- plaisir du porter : foulard + semainier de Minomars, mon tout premier et la première fois également que je fais du raw 3D

 

IMGP2945

IMGP2946

IMGP2944

 

5- le plaisir olfactif : un coffret senteur

 

IMGP2943

 

Ce swap a été une nouvelle fois un grand plaisir à réaliser

Merci Simargotte

 

Publicité
Commentaires
N
c'est un magnifique swap et j'adore trop l'écharpe !! gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
S
Magnifique swapp, Agnès a été très gâtée ! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne nuit,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
J
tu as sacrement bien été gaté. tres bonne idée ce swap. gros bisous.
Répondre
Z
bravo c magnifique<br /> un beau swap en douceur <br /> bises
Répondre
S
Très sympa ce swap qui éveille les sens.<br /> <br /> Bravo à vous deux
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité