Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
20 avril 2011

Nouvelle boutique d'Océanie Créations

Océanie a créé une boutique de location de bijoux

Parce que je trouve l'idée superbe et que j'ai vu ses créations en vrai, je relaye l'information et puis aussi parce que j'aimerai gagner l'un de ses bijoux mais ça ça reste utopique vu que je n'ai pas de chance :(

 2009_10_03_mermaid_amethyst_rdv

J'adore entre autres celui-ci (photo chippée dans sa boutique)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
bonne chance, c'est extraordinnaire ce qu'elle arrive à faire.<br /> je participe aussi<br /> bises
Répondre
K
tu as raison Agnès, moi aussi je rêve de gagner un collier d'Océanie, en attendant j'admire son travail superbe<br /> j'ai rectifié les liens qui ne marchaient pas en effet<br /> bisous et bonne chance sait-on jamais !!!
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité