Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Schéma carré

Voici le schéma pour le carré 36 x 36 mm

Petit rappel en photo

IMGP2745

grille_x

 

Se tisse en peyote circulaire, la grande grille représente le tour complet du carré, bien évidemment les rocailles se placent sur les côtés.

La petite bande se perle en peyote pour recouvrir les deux côtés, à zipper avec les rocailles

J'espère que c'est assez clair, je n'ai pas l'habitude de faire des schémas

Publicité
Commentaires
J
un tres jolie carré... mercii pour ce schéma tres clair<br /> bizoux
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton partage :)
Répondre
V
merci a toi pour ce super mignon schema de ton carré <br /> j'adore et ton schema est très clair<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton partage ...<br /> C'est superbe <br /> Bisous
Répondre
N
merciiiiiiiiiiiii ma cop's !!<br /> gros bisous ma belle & bon dimanche
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité