Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
14 avril 2011

Stylish blogger award

 

Je remercie Moana de m'avoir décerné ce
"Stylish blogger award"

rediaward

Je vous rappelle les règles pour celles qui voudront y participer

. Remercier la personne qui a décerné cet award

. Mettre le logo sur mon blog

. Mettre le lien de la personne qui m'a décerné l'award

. Dire 7 choses sur moi

J'aime la famille que je me suis créée : mon mari et mes trois petits monstres

mes colombes, ma chienne, ma chatte et ma tortue

J'adore les séries policières américaines style Bones, Ncis, les Experts.... je déteste les séries françaises

J'adore les perles, les perles et encore les perles ainsi que les autres loisirs créatifs

Je ne supporte pas les égoïstes, les faux-culs et tous les jaloux qui nous bousillent la vie

Je suis assez zen mais il ne faut pas me prendre la tête trop longtemps

Je suis toujours en quête d'apprendre de nouvelles choses, que ce soit dans le boulot ou dans les loisirs

 

Maintenant à vous Mesdames

 

. Nommer 7 autres blogs (et seulement 7)

. Mettre les liens de ces 7 blogs

 Zabou

Soizic

Nathe1972

Nadia

Khahina

Keira

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bé je suis gâtée ce jour c'est la deuxiéme fois, je venais te prévenir que je t'ai taguée aussi lol !<br /> Merci beaucoup Agnés, bon ben je t'ai taguée aussi!<br /> Bonne journée tres gros bisous de soizic.
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité