Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Foulard

Ne " mettant pas les pieds " dans une certaine boutique, j'avais demandé à Lisamarie si elle pouvait me prendre un kit foulard qui me plaisait.

Voici ce qu'elle m'a envoyé

IMGP2748

IMGP2749

IMGP2750

 

Le kit foulard est extrêment simple à faire, et j'en referai c'est certain car il est bien agréable à porter

 

Merci Nathalie, cela m'a fait très plaisir

Publicité
Commentaires
S
Un kit foulard ? connais pas non plus.<br /> <br /> En tout cas le résultat est super chouette<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
il est joli... allez au boulot pour la suite...
Répondre
N
oh sympa j'adore !! je ne connaissais pas çà moâââ ! gros bisous ma belle
Répondre
N
c'est vrai qu'il est trés beau!
Répondre
K
de jolies choses<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité