Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
16 février 2011

Swap coeurs 2

Je voulais vous faire voir ce que j'avais envoyé à ma swappée mais je n'ai pas fait de photos de l'ensemble. Vous pouvez aller sur son blog pour avoir une vue d'ensemble.

J'ai envoyé entre autres un paquet de petits coeurs de Belin, une parure bracelet/collier coeurs swaro, un collier avec un gros coeur rose et puis ce collier


IMGP2507


Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce collier ! J'aime beaucoup le pompon en perles. Un très joli swap
Répondre
S
Très belle boule<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
bravo magnifique<br /> j adore <br /> bisous
Répondre
N
oh j'aime beaucoup beaucoup !!!!!! gros gros bisous nadia
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité