Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Vous êtes jalouses :D

Vous vous souvenez du meuble d'imprimerie

Avant il y avait juste un cadre et les tiroirs à l'état brut...

Maintenant le meuble a été magnifiquement refait par le Maire de mon village (ancien ébéniste), il a fixé des façades avec poignées aux tiroirs, a refait les pieds ainsi qu'un grand plateau qui me permet d'y poser la télé. Et oui le meuble fait maintenant 1,80 mètres de large et la seule place où il a pu se loger est dans la salle

IMGP2467

N'est-il pas magnifique :D

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon et une très bonne année 2011

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce meuble. Je te souhaite également une très bonne année 2011. Bisous.
Répondre
S
il est vraiment magnifique<br /> je te souhaite une excellente année 2011 qu'elle t'apporte tous les bonheurs
Répondre
N
il est magnifique et il a bien bossé !! en + il m'a l'air d'avoir très bien trouvé sa place !! ca y est tu l'as rempli ? sinon je peux venir t'aider à faire du tri lol !! gros bisous & bon dimanche
Répondre
J
Oh OUI magnifique ce meuble ! j'aimerais en avoir un aussi car c'était mon premier métier !!!! c'est formidable de remettre des meubles au goût du jour et par là continuer à les faire vivre ! superbe !
Répondre
Z
ho que oui il est magnifique je dirais meme splendide<br /> beau travail <br /> bravo a vous<br /> bisous
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité