Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Fuwa

Quelques petits essais en pâte fuwa, très agréable à manipuler et tellement simple à utiliser.

Ces petits gâteaux sont partis comme des petits pains (trop face le jeu de mot comme diraient mes enfants) au marché de Noël que j'ai fait aujourd'hui.

Photo un peu " limite " mais il était 6 H 00 du matin et il ne m'en reste plus

IMGP2433

Publicité
Commentaires
G
Comme ça a l'air bon!!!!!
Répondre
N
oh trop rigolo !!!! bravo pour tes ventes !!! gros bisous ma belle
Répondre
C
connais pas cette pâte mais les sujets sont très jolis <br /> bonne soirée
Répondre
N
sympa en tout cas c'est trop mignon bisous nadia
Répondre
S
super sympa tu vois ça plait cool! bisous bon dimanche !
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité