Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

Ce que j'ai reçu...

... de la mère courge en personne, et oui Simargotte qui m'a pourrie-gâtée

C comme pâtes citron-orange (hummm vais tester ce soir), une bougie cactus et un savon carotte et un autre au concombre

IMGP2321

O comme outil de bidouillage, va falloir me mettre à perler...

IMGP2322

IMGP2328

U comme ultra tendance avec ce superbe collier, pile poil assorti à ma tenue du jour avec une très jolie BB et une magnifique spirale crochetée avec mini drop à l'intersection des lignes (on ne les voit malheureusement pas sur la photo)

IMGP2323

Un gros plan sur  la pendouille

IMGP2324

R comme rochers, tout plein de bonnes choses pour le régime (ben tant pis je vais être obligée de faire une entorse :D ; enfin je l'ai déjà faite en ouvrant le paquet :D), rochers aux macarons... un pur régal et celui aux amandes et fleur de sel un délice, ce soir je teste les pralinés :)))

IMGP2325

G comme gratounette de tête et de dos, très agréable le gratouillis de tête surtout lorsque ce sont les enfants qui le font, même plus besoin de se fatiguer :)

IMGP2326

E comme écriture avec un marque-page et un joli stylo à mon prénom et en plus il écrit superbe bien

IMGP2327

et puis des bougies courges d'halloween, mes petits monstres se sont rués dessus.

Mille mercis Lolo pour tous ces cadeaux cela m'a énormément touchée

Publicité
Commentaires
Z
bien gatée dis donc<br /> bravo a vous
Répondre
G
super swap, tu a été super gaté, bravo a toutes les deux.
Répondre
N
ohhhh effectivement tu as été pourrie gâtée !!! le collier est magnifique et les pâtes alors ? gros bisous ma cop's & bonne soirée
Répondre
S
Tout le plaisir a été pour moi et merci de ta fidélité <br /> gros bisous
Répondre
S
Oui tu as été bien gâtée Agnes hummmmmmmmm les chocolats j'en ai reçue hier aussi lol bisous de soizic
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité