Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

Swap courge

Voici sur quoi j'ai passé une partie de mon temps libre :)

il s'agit d'un swap proposé par Simargotte sur le thème de la courge. Ma swappée était Rubis63 donc difficile de réaliser quelque chose pour une perleuse de si grand talent.

voici ce que je lui ai envoyé :

tout d'abord une coloquinte pour marqué le coup.

Puis C comme cuisine avec ces boîtes coquelicots

O comme odeur avec une bougie à l'ananas

U comme utile avec un gel de douche bio aux coquelicots

R comme rouge avec un petit moulin rouge et une écharpe rouge

G comme gourmandise avec un sachet de chocolats

E comme éclosia spéciale de Laure 

IMGP2295

IMGP2300

IMGP2296

IMGP2297

IMGP2299

IMGP2298

IMGP2290

IMGP2291

IMGP2292

IMGP2293

IMGP2294

Et puis une petite carte champ de lavande pour accompagner le tout... ben oui j'habite dans le Sud :)

IMGP2301

Mes petits présents lui ont plu, j'en suis ravis

Merci Lolo pour ce swap c'était une fois de plus très plaisant

Allez maintenant je m'occupe de celui de Noël

Publicité
Commentaires
N
oh la la mais tu l'as pourrie gâtée notre mumu !!!! c'est superbe bravo ma belle gros bisous & bon dimanche
Répondre
K
très joli swap<br /> tout est magnifique<br /> gros coup de coeur pour l'éclosia<br /> bises
Répondre
R
Quel plaisir ce swapp !!<br /> Longtemps que je n'avais pas été gatée comme çà.<br /> Je suis enchantée et c'est peu de le dire, tout est superbe, et cette éclosia .............rahhhhhhhhh elle est à tomber.<br /> Merci beaucoup Agnès de m'avoir autant gatée et a Simargotte pour son organisation :o))<br /> bisous
Répondre
S
un très beau swap <br /> merci beaucoup de ta fidélité<br /> gros bisous
Répondre
C
Ohh la la, quel superbe swap, j'aurais dû deviner pour rubis hihihi, ton écharpe aussi est à tomber<br /> bravo pour tout et merci d'avoir choisi l'Eclosia, gros bisous!!!!!!!!
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité