Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

Bagues

Une petite série de bagues avec une bague en rocaille argent, elle a un aspect un peu flou léger avec les bords qui se relèvent de temps à autre (créa perso)

IMGP2225

La Chose de Perlicoti, très agréable à réaliser. Un grand merci pour ses précieuses indications

IMGP2221

Et trois bagues bouton d'après les précieuses explications de Peetje que je remercie vivement

IMGP2231IMGP2230IMGP2224

Publicité
Commentaires
C
De jolies adaptions !
Répondre
G
Très jolie collection!
Répondre
K
Sublime !!! j' adore la première ...<br /> En tout cas BRAVO
Répondre
N
mdr !! et on ne s'est même pas concerté !! elles sont magnifiques et je rafole de la 2ème !! gros bisous ma cop's
Répondre
C
je craque pour la première....
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité