Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
9 août 2010

C'est la faute...

... de Perlette94... et oui à force de baver devant ses créations et ben j'ai ressorti l'alu, la wig jig [dans le placard depuis au moins cinq ans et je sens qu'elle va bientôt y retourner car décidemment cet engin n'est vraiment pas mon fort :((( ] mais bon je me suis quand même bien amusée depuis une quinzaine de jours et ça va " meubler " mon blog pendant quelques jours car je ne suis pas très présente en ce moment.

IMGP2130IMGP2110

Publicité
Commentaires
K
c'est joli cet alu plat et rose ...<br /> s'il n'est pas trop mou , tu pourrais faire avec un tour du cou ressort (comme tes boucles ) et y accrocher des perles ... <br /> <br /> bonne journee
Répondre
P
Coucou ! eh bien c'est super joli ! moi je ne sais pas faire çà ! je prends la pince et je fais "à la main" ; je trouve que le résultat est super ! quel taille de fil alu tu as utilisé ? on dirait qu'il est tout plat et large ! bisous et à bientôt ....
Répondre
N
c'est tout rigolo ces tortillons !! j'adore ce rose trop beau !! j'espère que tu vas bien et que la reprise n'a pas été trop dur gros bisous ma cop's et bonne soirée
Répondre
M
whaouuuu!!! c'est super jolie!!!!
Répondre
N
c'est mignon ! joli travail bisous ravie de te revoir parmis nous bisous nadia
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité