Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

Collier corail

Voilà près de quatre ans que j'ai acheté la revue Bijoux et PerlesIMGP1969       (à l'époque de la fièvre des bagues à facettes :D) pour faire un collier corail. Trouvant les explications trop complexes à mon goût j'avais mis cette revue de côté avec tant d'autres.

A force d'admirer les parures de Khahina je me suis décidée à le faire et franchement c'est d'une telle simplicité que j'aurai dû m'y mettre plus tôt :D

IMGP1967

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!!!!!!!
Répondre
P
super joli ! bravo ! bizz
Répondre
M
Trop beau, ça me fait pareil qu'à toi j'ai peur de me lancer dans un tel travail ! en tout cas ton collier est une merveille, bisous.
Répondre
K
Magnifique !!!
Répondre
N
magnifique : mais il y as ta patte à toi là dedans aussi ! moi j'adore les corails bisous nadia<br /> lis mon mail svp
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité