Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Un peu de déco

Il y a quelques temps j'ai acheté 5 € une table basse basic très abîmée avec coins de sécurité.... Après décapage, nettoyage, ponçage, peinture et entoilage d'un tissus toile de Jouy et encadrement de baguettes, voici ce que ça donne (manque encore la vitre de protection et un peu de patine rouge sur les baguettes)

J'avais fait une photo avant mais mon fils de 6 ans m'a effacé toutes mes photos, si j'en retrouve uneIMGP1508 copie je vous mettrai l'avant...

... en attendant voici l'après

IMGP1506

Publicité
Commentaires
N
oh j'adore !!! j'aurai bien aimé la voir avant ! gros bisous
Répondre
C
elle est vraiment très belle!!!!
Répondre
S
une très belle idée<br /> bisous
Répondre
S
Ravissante j'aime bcp étant jeune fille il y a longtemps oui je sais, ma chambre était tapisser en toile de jouy ! oh que de souvenirs !<br /> bravo a toi Agnés, viens sur mon blog une surprise pour toi ma belle bisous soizic
Répondre
V
comme je dis plus haut elle est magnifique ma chère Agnès, vraiment vous travaillez bien, avec gout, vous pouvez être fière ma petite Agnès, félicitations, et mille gros bisous,<br /> <br /> véronique,
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité