Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Miss Bristling

J'adore les cabochons de Teresa http://bristling.canalblog.com/ alors je lui avais demandé de m'en faire quelques uns (une dizaine). Elle m'a fait choisir parmi une multitude de cabochons plus jolis les uns que les autres. Ayant du mal à choisir moi même je lui ai laissé faire la sélection et voici ce qu'elle m'a envoyé

Photo_024Photo_025Photo_028

J'ai intérêt à assurer maintenant.

Un grand merci Miss ils sont superbes

Publicité
Commentaires
C
que de joli cabochon , a la fimo un vrai boneur
Répondre
N
ils sont superbes !! j'adore Thérésa et elle a des doigts de fée !! gros bisous
Répondre
N
bravo ! ils sont magnifiques!<br /> encore du travail ! oh mais qu'elle joie ! Fait de jolies choses !<br /> gros gros bisous<br /> nadia
Répondre
C
Heuuuu, j'arrive pas à compter, y'en a plus d'une dizaine non ??? Je reviens bientôt pour voir ce que tu en as fait... Au boulot !
Répondre
Z
et bien dis donc <br /> tu as du boulot sur la planche ...<br /> ils sont superbent tes cabochons <br /> bravo a vous 2<br /> bises
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité