Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tourterelle
Archives
Newsletter
30 juin 2009

Pourrie-gâteé

J'adore les cadeaux...surtout après avoir attendu près de quinze jours... merci la Poste, toujours en grève :(

Donc voici le pif que j'ai reçu de Nathe http://nathe1972perles.canalblog.com dont j'ai chippé les photos, trop pressé de vous les montrer :

un coussin recto-verso accompagné de deux superbes sultan

41274526_p41274574_p

et une splendide boolmouche montée en marque-pages (j'adore lire :D)

41274600_p

J'ai fait la fière toute l'après-midi devant les copines

Un grand merci tu m'as pourrie-gâtée ma belle

Publicité
Commentaires
H
De bien jolis cadeaux ! bravo à ta pifette !
Répondre
M
une merveille <br /> bravo MD
Répondre
N
je suis trop contente qu'il te plaise !! gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
P
coucou, heu... moi aussi j'adore lire...lol<br /> tu as bien de la chance, tout est superbe bisous
Répondre
V
c'est plus que sublime,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> véro,
Répondre
Les créations de Tourterelle
Publicité
Publicité